Actu

Les Trophées de la Construction 2018

12 Février 2018

Les Trophées de la Construction 2018, organisés par Batiactu en partenariat avec le Groupe SMA et les principales organisations du secteur*, sont lancés. Vitalité et innovation de la filière seront une fois encore au cœur de cet événement incontournable, qui valorise l’ensemble des acteurs du secteur (architectes, artisans, artisans d’art et entreprises du patrimoine, entreprises de BTP, fabricants, industriels, maîtres d’œuvre) en récompensant leurs réalisations exemplaires.
 
LES NOUVEAUTÉS 2018
 
Parmi les nouveautés de cette année, l'ouverture des catégories récompensant des projets d'AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR, PAYSAGISME et INFRASTRUCTURES.
 
Le numérique est également à l'honneur, avec une MENTION BIM ainsi qu'un prix dédié aux LOGICIELS, OUTILS, SERVICES, ÉQUIPEMENTS NUMÉRIQUES ET CONNECTÉS.
 
Projet exemplaire, solution innovante : recevoir un Trophée de la Construction, c'est recevoir la reconnaissance de ses pairs et ainsi, valoriser les métiers et promouvoir ses équipes, collaborateurs et partenaires.

UNE DISTINCTION VALORISANT LE POUVOIR D'INNOVATION DES ACTEURS DE LA FILIÈRE

Les trophées seront attribués par un jury d’experts représentatifs des différents corps de métier du secteur et de journalistes spécialisés. Un Trophée des lecteurs de Batiactu est également remis.
 
Rendez-vous le 11 septembre 2018 pour découvrir le palmarès au cours d'une soirée exceptionnelle rassemblant plus de 300 professionnels.

INSCRIPTIONS

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 avril 2018.
Dossier d'inscription et règlement disponibles :

*Les partenaires des Trophées : Ministère de la Cohésion des territoires, Ministère de la Transition écologique et solidaire, GROUPE SMA, CAPEB, CSTB, CNOA, CINOV, DHUP, FNBM, FNTP, FPI FRANCE, FEDERATION FRANCAISE DU BATIMENT, UNSFA, UNTEC, PLAN TRANSITION NUMERIQUE DANS LE BATIMENT, SALON INTERNATIONAL DU PATRIMOINE CULTUREL, SYNAMOME, MAISON A PART, XPAIR, BATICHIFFRAGE®, CONSTRUCOM, BATICOPRO.